Lancement d'un projet de logement sociaux

Publié le par phild

Des logements populaires pour des prestations mensuelles a partir de R$ 15 (5 Euros) pour des foyers a faibles revenus


BRASILIA - Le projet de financement de logements sociaux qui sera lancé dans le cours du mois de mars 2009 par le Président du Brésil, Luiz Inácio Lula da Silva, prévoit des prestations mensuelles s'élevant de R$ 15 à R$ 20 (5 à 6,50 Euros) dans le cas de foyers dont les revenus plafonnent à 3 salaires minimum (R$ 1.395 ou 430 Euros environ) par mois, selon les informations du journal "Estado de São Paulo". Dans le cadre de ce projet, le gouvernement devrait subventionner la quasi intégralité du montant de l'achat d'un logement propre pour les salariés à bas revenu dans le cadre de ce projet.

Le plan prevoit par ailleurs que l'acquéreur d'un logement ne commence à verser les prestations mensuelles qu'à partir du moment ou il aura pris possession des lieux.

Toujours selon le journal, les subventions Fédérales à hauteur de 100% ne concerneront que les plus bas salaires, en dépit du fait que ce projet de financement de logement sociaux soit destine aux foyers dont les revenus n'excèdent pas 10 salaires minimum (R$ 4.650 ou 1.550 Euros par mois).


Publié dans Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super les commentaires de foot mais je n'ai pas entendu une fois parler de "a rapaqueca"!!!
Répondre
P
Super les commentaires de foot mais je n'ai pas entendu une fois parler de "a rapaqueca"!!!
Répondre
P
<br /> je vais en ton honneur introduire le terme de "a RAPAQUECA" dans mon prochain article consacre au foot, c'est promis!<br /> A propos, j'ai cree la communaute "En route pour Bresil 2014", je compte sur toi et nos amis blogueurs pour la rejoindre et participer. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />